Encyclopédie des arts divinatoires

85

De Collectif

Lecture 2018

Résumé : Si le don de voyance pure n’est réservé qu’à quelques privilégiés, chacun peut accéder à la divination grâce à différents supports présentés dans cette encyclopédie. Les cartes, les runes, le pendule , les lignes de la main, les nombres, le Yi King, la sensibilité aux rêves prémonitoires, ou encore l’astrologie, sont autant de moyens qui vous révéleront les grandes lignes de votre avenir. La lecture de cet ouvrage, vous permettra de connaître l’histoire et l’évolution de chacune de ces techniques. Tous les conseils pratiques vous sont également apportés afin que vous puissiez vous adonner à cet art, en respectant toutes les règles. Laissez votre sensibilité et vos facultés de clairvoyance s’exprimer. Vous obtiendrez d’étonnants résultats et pourrez ainsi mieux maîtriser votre avenir.

Bande1

78

Mon avis : J’ai acheté cet ouvrage dans un marché, il y avait un stand de livres peu connus. Les arts divinatoires m’ont toujours intrigué, je ne sais pas vraiment si j’y crois mais, je m’y intéresse car j’adore les significations.

J’ai découvert le Yi King que je ne connaissais absolument pas. Certains arts m’ont paru passionnants comme la cartomancie, la chiromancie, la numérologie et le thème astral. Le seul souci est que je n’ai pas pu profiter ni pratiquer ma lecture puisque je n’avais ni cartes ni autre matériel pour les autres arts. J’ai essayé la chiromancie et j’ai trouvé cela très intéressant. Les arts qui m’ont le moins convaincu sont le pendule, les runes et le Yi King. Chacun ses goûts.

Cela faisait quelques temps que je voulais le lire mais je n’arrivais pas à me lancer dans une lecture si particulière et atypique. Je ne suis pas déçue, j’ai appris certaines choses et découvert certains arts.

Personnellement, je pratique déjà la numérologie et je n’ai absolument rien compris à la méthode de ce livre-ci donc je n’ai pas aimé cette partie et j’en suis même déçue. Dans la globalité de ma lecture je suis plutôt contente même si, question de goûts personnels, certaines formes d’arts divinatoires étaient longues et inintéressantes.

★★★★★★★★★★

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s