Tag des Trois

18516840_1274978165961246_1006032188_o

Ce tag est disponible sur Instagram. J’ai été tagué par Leclandesreveurs.

Ayant trouvé ce tag particulièrement sympathique, je me suis dit qu’il méritait son propre article plutôt qu’une simple publication sur Instagram.

______________________________

Romans

61couv49373531couv23130242

______________________________

Sagas

couv1189781couv1840694couv52931389

______________________________

Bookboyfriends

couv4457678couv64181071couv62182139

I.R.L – Link : Ce personnage m’a fait craqué par ce côté étrange, je dirai même flippant, il a ajouté un énorme coup d’action dans ce livre.

La loi du cœur – Moïse : Un homme qui fuit est généralement attirant, l’envie de le poursuivre et de l’attraper pour l’aimer. Il est sans doute mon coup de cœur Bookboyfriend. Il serait à mes yeux un excellent amoureux.

Sortilège – Kyle : Garçon égoïste, méprisant, c’est lorsqu’il devient quelqu’un de bon sous son apparence « affreuse » que je l’aime. Où le physique n’est qu’un détail de la beauté et où le cœur est essentiel. Le fait qu’il soit différent me fait craquer.

______________________________

Chansons

[Clique sur le titre de la chanson]

Fast car (The Voice)SkeletonsLes filles d’aujourd’hui (La demoiselle aux cerfs & Jbey)

______________________________

Groupes

[Clique sur le titre du groupe]

Andréas & NicolasDa TweekazNightwish

______________________________

Films

192821621900128469199338_af

(Photos : AlloCiné)

______________________________

Séries

51OX-la6a+L51CJqazk3OL._SY445_71FhsGrXVxL._SY445_

(Photos : Amazon FR & UK)

______________________________

Animaux

Pieuvre • Chat • Cerf

______________________________

Métiers

Psychologue • Éducateur • Professeur

2 réflexions sur “Tag des Trois

Laisser un commentaire

