Bilan | Février 2017

17101309_1202424286549968_1457534629_o1

6 Livres  1213 Pages

♥ 0 Coup de cœur

bande

Moins conséquent que les mois précédents, Février n’a pas été très performant niveau lecture. J’ai apprécié la plupart de mes lectures, aucune ne m’a déçu réellement mais j’ai malheureusement eu quelques pannes de lecture.

★★★★★★★★★★

71

Pour tout ce que la vie nous donne

Poursuivons avec une lecture jeunesse à laquelle je me suis beaucoup identifiée ainsi qu’un livre des plus atypiques mais une belle surprise.

★★★★★★★★★★

6972

Sacrée Mémère !La maison des épreuves

Nous passons aux livres qui m’ont le plus déplu de ce mois, non pas que ces lectures soient horribles, non. Je les ai apprécié à ma manière mais cela n’a pas suffit.

★★★★★★★★★★

couv143654426867

Les regards des autresLes passeurs d’histoiresMa fille folie

2 réflexions sur “Bilan | Février 2017

Laisser un commentaire

