Choisis mes lectures

08

Hello ! Cela faisait un moment que je n’avais pas fait ce genre d’articles. Je reviens en force pour vous proposer de choisir 3 de mes futures lectures.

CONCEPT : Cette fois-ci, c’est une forme de petit jeu qui ressemble à toutes les anciennes fois. Je vous ai sélectionné un thème précis : Votre chocolat parfait, composé de plusieurs mots. Derrière chaque mot se trouve le titre d’un roman dont vous ne saurez rien. Je n’ai pas envie que vous soyez influencé par un livre, je préfère le mystère. Le hasard est de rigueur dans ce type d’articles. À travers les critères, définissez-moi votre chocolat parfait.

Tu veux jouer ? Clique ici pour participer via le formulaire

Laisser un commentaire

