Joyeux Noël et Bonne année !

01.png

Bonjour à tous. Aujourd’hui j’ai le plaisir de vous souhaiter avec un peu de retard un Joyeux Noël. Je l’ai fêté deux fois, l’un chez ma mère, l’un chez mon père. J’ai eu des chocolats (dont un très bon petit ourson), des sous et 8 livres ♥

Qu’avez-vous eu ?

02.png

Je vous souhaite une joyeuse année et d’effacer cette triste année 2016. Comme beaucoup de Booktubeurs, voici mes résolutions :

• Lire 100 livres

• Aller à mon premier salon

• Tisser des liens forts avec les Booktubeurs

• Poursuivre mon rythme de lecture

Et vous, quelles sont vos résolutions ?

J’ai lu du mois de Mai à Décembre 55 livres et 15 958 pages.

4 réflexions sur “Joyeux Noël et Bonne année !

  1. Bonne et heureuse année Laetitia *.* J’espère que tu feras encore de belles découvertes cette année. Moi pour Noël j’ai eu beaucoup d’objets des Animaux Fantastique et d’Harry Potter (Des pop, des baguettes, des guides), j’ai reçu un nouveau meuble d’ordi, des DVD d’Hunger Games… Bref de super cadeaux.

    J'aime

Laisser un commentaire

