Concours livresque

OfficielPNG

Un exemplaire papier de Treize Raisons de Jay Asher à gagner

Pourquoi vous l’offrir ? Ce livre a été un coup de cœur pour moi, voilà quelques temps. Et puis … Il y a 100 abonnés sur ma chaîne Youtube.

POUR PARTICIPER : Envoyer un mail à Lademoiselleauxcerfs@gmail.com

Ce mail est simple à faire, un peu de politesse (ou une touche d’originalité est toujours la bienvenue) et m’expliquer pourquoi ce livre vous intéresse tant. Merci de me préciser également sous quel nom/pseudo voulez vous être cité en cas de gain et pour finir, votre département d’habitation (concours réservé à la France métropolitaine).

Annulation de votre participation si les 4 critères ne sont pas respectés

CHANCES SUPPLÉMENTAIRES

[+1] Partage du concours (joindre le lien)

[+1] Suivre ma page La Demoiselle aux Cerfs (sous quel nom ?)

[+1] Être abonné à ma chaîne Youtube (sous quel nom ?)

[+1] Être inscrit à la Newletter de mon blog (sous quel nom ?)

Si vous oubliez de mentionner le lien ou le nom, votre chance supplémentaire ne sera pas comptabilisée

Concours ouvert uniquement à la France métropolitaine

Ce concours est organisé par moi-même et le lot est envoyé par mes soins.

Je ne me porte pas responsable si perte du colis.

FIN DU CONCOURS LE 9 MAI

Les résultats seront annoncés sur ma page et le gagnant sera contacté par mail.

2 réflexions sur “Concours livresque

Laisser un commentaire

