Végétarisme ! Pourquoi ? Comment ? Ma vision du monde animal

15

Aujourd’hui, j’ai envie d’aborder un sujet important à mes yeux. Voici ma vision des choses, du monde animal et de la relation homme-animal. Et vous, quel est votre avis ?

LIEN DE LA VIDÉO

2 réflexions sur “Végétarisme ! Pourquoi ? Comment ? Ma vision du monde animal

  1. Je n’ai pas été regarder ta vidéo, mais c’est sur que je n’aime pas comment l’homme traite les animaux. Que se soit pour les manger ou comme animaux de compagnie. Moi j’ai 4 chats et je les adore et chaque fois que j’entends quelqu’un qui a fait du mal à des chats ou des chiens, j’ai réellement envie de le tuer.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

